SKI DANS LES ARMES À FEU

Une humeur étrange plane désormais sur les rues désertes, comme soldats inexpressif rester vigilant contre toute attaque et de suivre tous vos mouvements à partir du coin de l'œil. L'économie locale s'est effondrée et une grande proportion de la population restante est à peine capable de survivre. Les marchés, une fois débordant d'antiquités et de produire, offrent maintenant des produits alimentaires de base seulement, casseroles et bon marché fait des vêtements - les marchands ont disparu depuis longtemps sur le marché plus rentable de Delhi. Il avait été le profond Bottes UGG de l'Himalaya qui avait attiré moi et mes collègues skieurs au Cachemire. Maintenant, nos impressions de cette ville sans âme et de son peuple las de la guerre a freiné l'enthousiasme de l'aventure avait promised.As origine, nous conduit à travers les contreforts, il était clair que fortes chutes de neige étaient tombés.
Il ya un problème majeur avec le ski à Gulmarg: le système d'ascenseur ne fonctionne pas. La nacelle n'a jamais effectivement n'importe qui, comme les fabricants suisses ne sont pas disposés à fournir l'ordinateur de bord pour le faire fonctionner parce que les Cachemiris ne peuvent pas payer les coûts de construction. Donc, si vous voulez faire du ski tout que vous avez à marcher et, comme le Gulmarg siège à 3000 mètres, se préparer à une workout.On le matin du troisième jour je me suis réveillé dans l'obscurité. Un autre mètre de neige fraîche tombée pendant la nuit et ma fenêtre avait été entièrement couvert. Nous sommes tombés sur nous-mêmes pressés de sortir dans la neige fraîche, mais a dû attendre pour les garçons maison à creuser la porte. ski Tree était la seule option car il neigeait toujours et, après nos porteurs chargés nos UGG Bottes et les skis, nous nous sommes dirigés dans la marche Ugg Boots pour le sommet d'une course appelée Barbareeshi.
La randonnée a valu la peine que nous partîmes dans la poudreuse la plus profonde que j'aie jamais connu. Après trois courses, nous étions épuisés et fait notre chemin laborieusement retour à l'hôtel, les porteurs une fois de plus la réalisation de nos hommes equipment.These montagnes escarpées jamais cessé de m'étonner. Vêtu seulement d'pharens et gum Ugg pourris Boots, ils roquettes sur les collines avec nos skis et Ugg Boots, bavardant et riant tout le chemin. Lors du sommet qu'ils attendraient pour nous de remettre nos Ugg Boots avant de déchirer vers le bas de la pente à côté de nous - le plus souvent à nous battre à fond. Freddie m'a dit plus tard que le travail que nos porteurs serait le seul travail qu'ils auraient payé tout l'hiver.
Au cours de la semaine prochaine, nous avons grimpé et skié toutes les pistes accessibles de la station. Monkey Hill, à travers la vallée de l'hôtel, s'est avéré être le plus populaire parce qu'elle était une ascension relativement facile. Il n'a pas neigé à nouveau, mais, comme les trois d'entre nous avait le long de la montagne, il y avait toujours une abondance de danger genoux frais UGG pas cher.The d'avalanche nous a empêché de gravir le mont Apharwat, à 5000 mètres le point culminant la zone de Gulmarg. Il y avait eu des plans pour la nouvelle télécabine pour un jour atteindre le sommet, ce qui rend possible des pistes jusqu'à cinq kilomètres - mais cela semble désormais peu probable.

Par kakijing le mercredi 13 octobre 2010

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com